• Calgary, le joyau dans les Rocheuses

    Calgary, le joyau dans les Rocheuses

    Calgary semble avoir réussi à adopter trois noms plutôt goulument: le Cœur du New West, le Nashville du Nord et la Capitale mondiale de la lutte. Pour une ville nichée dans les contreforts de la chaîne de montagnes Rocheuses au Canada, Calgary semble avoir ses doigts collectifs dans un grand nombre de tartes. En ce qui concerne les vacances, Calgary semble être en mesure de fournir une multitude de possibilités et d'expériences pour toute la famille, le tout dans les environnements les plus pittoresques. Une ville d'un million d'habitants presque cachée dans la nature impressionnante des montagnes Rocheuses, c'est un endroit où s'amuser à créer des souvenirs, et comme Calgary a été déclarée la ville la plus propre au monde par le magazine Forbes, elle offre l'occasion de respirer d'air frais.

    Il n'est donc pas étonnant que la proximité de Calgary avec les immenses et immenses chaînes de montagnes lui a permis de devenir très populaire pour un large éventail de sports d'hiver. En effet, en 1988, il a accueilli les Jeux olympiques d'hiver et a également accueilli le parc olympique du Canada et l'anneau olympique. Ces installations sont toujours en place, dont beaucoup sont utilisées par les athlètes de compétition pour s'entraîner aujourd'hui, et presque toutes sont disponibles pour les visiteurs. Avec tout, du ski alpin au ski de fond, du saut à ski au snowboard, il y a des possibilités d'exaltation de l'adrénaline tout en admirant les paysages magnifiques et spectaculaires qui se déroulent devant vous. Plus bas dans les montagnes, vous pouvez profiter du patinage de vitesse et du hockey, que vous soyez à l'écoute ou à la participation.

    Bien que Calgary offre de superbes installations pour de tels sports d'hiver, elle est tout aussi capable de fournir un large éventail de fantastiques possibilités de sports et de loisirs en plein air pendant les chauds mois d'été. Le Bow Rover spectaculaire qui serpente le paysage urbain de Calgary est extrêmement populaire auprès de ceux qui aiment la pêche, en particulier la pêche à la mouche qui peut devenir très compétitive. Le golf est également un sport majeur qui a été prévu, et un grand nombre de cours offrent un éventail de défis pour le golfeur passionné, qu'il soit amateur ou professionnel.


    Comme la ville a été votée la plus propre au monde, il n'est pas surprenant que l'on trouve une combinaison de vastes parcs et d'excellentes passerelles pour les piétons et les cyclistes pour garder l'air frais. En fait, l'un des parcs les plus populaires de Calgary est le parc Nose Hill, sculpté à l'origine par la fonte des glaciers, et maintenant un environnement naturel qui comprend des sites archéologiques fascinants. C'est aussi le plus grand parc municipal du Canada et il joue un rôle crucial dans la conservation des prairies en voie de disparition et accueille un grand nombre d'espèces animales qui en bénéficient. Avec quelques-unes des meilleures allées du pays, à pied ou en vélo autour de Calgary, que ce soit au niveau du sol ou le long des sentiers piétonniers surélevés, il est facile de profiter de la ville sans avoir recours aux voitures. En tant que tel,

    Pour ceux qui aiment faire du shopping, Calgary offre également une excellente variété de grands noms et d'opportunités fascinantes, et comme la seule province au Canada sans taxe de vente provinciale, les prix ne vont pas non plus ruiner la banque.

    En ce qui concerne les arts, Calgary offre une gamme fantastique de théâtres, de spectacles, de spectacles, de galeries et de musées, et la diversité culturelle et ethnique se combine pour créer une fabuleuse richesse d'art et de vie qui ne manquera pas de séduire. Avec l'imposant Southern Alberta Jubilee Auditorium, qui couvre une superficie de quatre millions de pieds carrés, Calgary a pu se targuer d'une longue liste de comédies musicales et de spectacles de Broadway, en plus d'être l'hôte principal du Alberta Ballet et du Calgary Opera.

    De nombreuses entreprises cinématographiques choisissent d'établir leurs productions dans et autour de Calgary en raison de son cadre magnifique et de son attrait visuel, et avec plus de festivals et de célébrations que souhaité, notamment le Calgary International Film Festival, le Calgary Folk Music Festival, le FunnyFest Calgary Festival de la comédie et festival grec, nulle part vous pouvez apprécier la célébration de la vie, de la culture et des arts que dans l'air pur de montagne qui imprègne ce bijou d'une ville.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :