• Comment obtenir un visa de Dubaï au plus tôt

    Comment obtenir un visa de Dubaï au plus tôt

    Dubaï est l'une des destinations les plus passantes pour les touristes à travers le monde pour passer quelques moments de plaisir et de loisirs. Chaque année, Dubaï fait face à un nombre incalculable de pas pour les attractions touristiques exquis. Outre les magnifiques bâtiments et centres commerciaux, Dubaï est également célèbre pour sa vie dans le désert, ses plages et sa culture attrayante. Les touristes du monde entier sont attirés par le safari dans le désert, diverses croisières et le musée.

    Il offre un mélange parfait d'une diversité exceptionnelle et d'attractions palpitantes pour que les gens puissent explorer et profiter de la gamme historique, culturelle et traditionnelle de cette terre. Chaque année, des millions de voyageurs à travers le monde se rendent à Dubaï pour d'incroyables excursions. La chose cruciale dont chaque touriste a besoin pour explorer Dubaï est un visa légitime.

    Visiter Dubaï peut être très excitant et comme tous les autres pays du monde, vous aurez besoin d'un permis légal pour se déplacer vers divers lieux d'attraction touristique. Avantage de celui-ci peut être facile si vous connaissez le bon processus.

    Types de visas

    Comme il est essentiel pour chaque pays, vous aurez également besoin d'un permis pour visiter Dubaï. Il est préférable de tout savoir sur les règles et règlements de Dubai Visa tel que formulé par le gouvernement des EAU. Vous devez savoir qu'il existe différents types de visas de visite fournis selon les règles de réglementation des visas des EAU. Vous pouvez avoir votre type de visa selon le terme et le but de votre visite à la ville. Vous pouvez choisir entre des visas de tourisme à court et à long terme, des visas de visite, des visas de transit et des visas à entrées multiples.

    À propos des termes

    La durée du visa Dubaï dépend du nombre de jours que vous souhaitez rester dans la ville. Si vous voulez un visa pour les membres immédiats de la famille, il peut être obtenu auprès de l'autorité par le parrain résident. Le visa à court terme est donné comme une autorisation de rester dans les Émirats arabes unis pour pas plus de 30 jours, tandis que d'un autre côté visa à long terme est donné aux personnes qui ont l'intention de rester pendant plus de 30 jours et jusqu'à 90 jours. Il est préférable de savoir qu'en aucun cas la règle des visas des EAU ne permet de prolonger votre séjour au-delà des limites permises.

    Visa de tourisme et de transit

    Selon les règles des Emirats Arabes Unis, le groupe de personnes provenant uniquement des pays spécifiés tels que définis dans leur liste officielle peut avoir des visas touristiques. Certains de ces pays sont l'Est, l'Europe de l'Ouest, Singapour, Cuba, l'Albanie, le Mexique, l'Ukraine, la Russie, Malte, Kingston, Chypre, Belize, la Bulgarie, la Chine et la République Hellénique. Le visa de transit est un visa spécifique donné à une personne qui ne peut rester que 96 heures et qui est généralement destiné à ceux qui ont un vol de correspondance à prendre, mais le séjour minimum est de 8 heures. Certains pays, comme l'Irak et l'Afghanistan, ne sont pas admissibles à ce visa.

    Exigences pour cela

    Les hommes d'affaires qui doivent se rendre régulièrement à Dubaï peuvent avoir des visas à entrées multiples qui leur permettent d'aller et venir pendant une période de 6 mois à compter de la date d'émission. Chaque fois que vous pouvez rester pendant 30 jours et ne peut être obtenu si vous avez un visa de visite initiale. Vous devrez remplir un formulaire de demande auprès du consulat pour obtenir un visa et joindre une photocopie claire du passeport, contrat de mariage pour le parrainage dûment attesté par l'ambassade ou le ministère des Affaires étrangères, certificats de naissance attestés, assurance voyage, photo et passez à la DNRD pour votre visa. Les principales choses qui sont effectivement requises pour obtenir un visa sont les suivantes:

    Une copie valide du passeport
    une photo de format passeport cliquée sur le fond blanc
    Un bordereau distinct pour le dépôt en espèces ou le paiement des frais
    Procédure à appliquer

    Le processus de demande de visa n'est pas une corvée complexe en raison de l'accessibilité de plusieurs principaux fournisseurs de services de tourisme récepteur. Chaque nationalité a son processus individuel distinct pour l'application du visa qui dépend simplement de la durée ainsi que du but du séjour. Lorsque vous contactez une société de gestion de destination de premier plan, il peut s'avérer être une aide cruciale pour les visiteurs car il offre plusieurs forfaits en fonction des exigences de la personne qui demande le visa. urs)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :