• Laissez-vous enchanter par la ville féérique de Sintra au Po

    Laissez-vous enchanter par la ville féérique de Sintra au Po

    La ville romantique, à environ 25 km à l'ouest de Lisbonne, vaut vraiment le détour si vous séjournez dans la métropole sur le Tage, à savoir la belle Lisbonne.

    Déjà depuis 1995, le paysage culturel Sintra est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, et pas seulement à cause de son château de conte de fées, qui est également connu comme le portugais Neuschwanstein. Il y a beaucoup à découvrir dans la vieille ville des Maures.

    Arrivée de Lisbonne à Sintra

    Ville de conte de fées bonne et belle - mais comment y arriver?

    Partiellement à Lisbonne excursions à la journée sont offerts avec toutes les garnitures. Certainement très simple, mais généralement très cher et puis vous vous asseyez dans une caravane touristique typique et peut être rempli avec beaucoup d'informations et la flexibilité souffre.

    Une deuxième option serait de prendre le train de la gare de Rossio à Lisbonne à Sintra. Les billets sont déjà disponibles pour moins de 5 euros. Arrivé à Sintra, le voyage peut mieux se poursuivre avec les bus touristiques à arrêts multiples , qui peuvent être utilisés pour environ 12 € par jour. Cependant, ceux-ci sont particulièrement bien remplis en haute saison et dans des températures chaudes, beaucoup de gens dans un petit espace ne sont peut-être pas la tasse de thé de tout le monde.

    C'est pourquoi je recommande personnellement la voiture , dans le cas où vous avez déjà une voiture de location de toute façon ou il ya un bon marché à louer dans la ville. Pour commencer l'aventure de la petite journée, entrez dans le «Palais national de Pena» dans la Navi ou Google Maps et c'est parti.

    Dans l'ensemble, j'ai été surpris de voir à quel point il était simple. De l'autoroute, vous pouvez rejoindre la ville de Sintra, qui est assez moderne et spacieux dans son espace extérieur. Cependant, vous atteindrez bientôt le centre de la vieille ville, qui ressemble à un autre monde, même si vous avez déjà été sur les plages de l'Algarve.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :